skip to Main Content
Suis-nous !

Actu

Merci pour votre écoute !

PUBLIÉ LE : 22 avril 2021

Catégorie(s) : Évènement Thématique(s) : Cohorte
3 mois de campagne de phoning, 2000 Sharers contactés, 732 questionnaires remplis
Visuel de l'article "Merci pour votre écoute"

UNE 1ÈRE MISSION RÉUSSIE

Après 3 mois d’appels téléphoniques à 2000 Sharers, c’est 732 questionnaires qui ont été complétés et seulement 89 refus de répondre. Un certain nombre de participant.es sont restés injoignables mais on peut vous dire que 36,5% de répondants c’est un succès !

Merci à tous les Sharers qui ont pu et bien voulu accorder un peu de leur temps à nos téléopérateurs de chez Handicall (on vous en parlait ici).

Vos témoignages positifs au-delà de la complétion de vos questionnaires nous boostent toujours plus pour poursuivre i-Share !

VOS TÉMOIGNAGES

« Je tiens à remercier toutes les équipes du suivi, et que même si ça reste des questionnaires, vous nous appelez et ça nous permet de ne pas se sentir seul et abandonné. »

« Je trouve ça bien que vous ayez cette démarche, surtout en ce moment avec la crise. »

« J’ai été prise avec ma recherche d’emploi donc c’est vrai que je n’ai pas eu le temps de répondre aux questionnaires. En tout cas, merci de m’avoir appelée. »

« Je valide totalement les recherches que vous faites alors je ferai au mieux pour remplir les questionnaires restants. »

« C’est bien de voir que des gens comme vous fassent ce travail car je suis prof en prépa et je vois que la santé des étudiants se délite semaine après semaine. Vivement qu’ils retournent en présentiel. »

« C’est bien que vous ayez appelé. Cela fait quelques années que je suis dans le circuit, je trouve ça bien que vous ayez les moyens de continuer votre étude. »

« Je comprends la nécessité des questions même si elles paraissent délicates. »

« Vous interviewez ceux qui ne sont plus étudiants ? Je vous remercie de le faire ! »

« C’est cool de faire ce questionnaire car cela permet de passer un bon moment, et de faire un feedback. Je te souhaite bon courage pour ta fin de semaine. »

« Ah oui cool !!! je suis SUPER FAN de votre étude, mon frère viens de rentrer à la Fac, est-ce qu’il peut participer à l’étude ? Franchement c’est HYPER COOLOS ce que vous faites !! Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite des questionnaires. »

Et n’oubliez pas, on reste un.e Sharer même lorsqu’on n‘est plus étudiant.e 😉

EM

ACTU PRÉCÉDENTE
Publié le 22 avril 2021
Le complexe de Cendrillon : comment s’en libérer ?
ACTU SUIVANTE
Publié le 26 avril 2021
Le phoning se poursuit en mai

Are you a researcher? Visit our scientific collaboration section and see our last results.

See our last results here

Nos partenaires

i-Share Nouvelle Aquitaine
i-Share Inserm
i-Share - Santé publique France
i-Share - Agence régionale de Santé
Back To Top