• Vitamine C à volonté pour ouvrir les « Campulsations » !
  • Vitamine C à volonté pour ouvrir les « Campulsations » !

Avec sa « Balade décalée sur le Campus », le CROUS de Bordeaux-Aquitaine a souhaité proposer, ce jeudi 24 septembre, un nouvel événement riche en surprises, pour lancer officiellement cette nouvelle édition des « Campulsations ». Et encore une fois i-Share était de la partie…

Participer à la vie des campus et promouvoir l’étude.
Après une première participation en 2014 à l’occasion du grand concert des « Campulsations », i-Share a souhaité passer à la vitesse supérieure en devenant partenaire de cette édition 2015. Objectif : être au plus proche des étudiants et de la vie des campus en poursuivant la promotion de notre étude auprès du plus grand nombre.

 

Un « before » pour charger les batteries
Pour faire le plein de vitamine C, i-Share a ainsi proposé une distribution gratuite de jus d’orange frais avant le lancement officiel de cette déambulation truffée de moments artistiques, de performances dansées, théâtrales et musicales et de mises en lumières surprenantes. Une occasion pour nous d’échanger avec les étudiants et de nouer de nouveaux liens avec de nouvelles associations actives sur les campus bordelais.

 

i-Share en direct sur Radio Campus
Cette soirée marathon s’est terminée dans les studios de Radio Campus où un temps d’antenne a été consacré à notre étude, à l’occasion d’une soirée spéciale « Campulsations », l’événement incontournable de la rentrée universitaire.

 

 

LH / LS