i-Share en force à Bordeaux cet été

Les étudiants relais i-Share vous informent sur l’étude du 8 au 19 juillet sur les campus bordelais !

Lundi 08 juillet, 08h30, top chrono c’est parti pour deux semaines de stands i-Share sur les chaînes d’inscriptions administratives des universités de Bordeaux Segalen, Michel Montaigne Bordeaux 3 (jusqu’au 26/07) et Montesquieu Bordeaux IV.

Objectif communication

Qu’est-ce que l’étude i-Share, pourquoi cela vaut-il le coup de s’y inscrire, quid de la confidentialité des données récoltées, … ? Nombreuses sont les questions auxquelles répondent les étudiants relais,  leur principal objectif étant d’informer les jeunes bacheliers sur l’étude et, pourquoi pas, de recruter des volontaires pour y participer.

 

Souriants, de bonne humeur et disponibles, les étudiants relais sont aussi là pour accueillir les nouveaux venus au sein de la communauté i-Share et les avertir de la tenue de stands petit déjeuner gratuits toute l’année sur le campus.

 

 

L’équipe de choc

Mandana, Marion, Adrien, Mehdi, Camille, Pierre, Laureline, Jean Pegy, Marie, Ophélie, Amélie, Mamadou, Mélanie, Tristan et Mélodie forment la joyeuse équipe des étudiants relais i-Share cet été.

 

N’hésitez pas à aller les rencontrer !

 

Etudiants, pas encore inscrits à l’étude ? Rejoignez-nous !

 

EM

 

 

     

                          Adrien,  Mandana et Marion  – Campus Bordeaux IV

 

     

                            Mehdi, Camille et Pierre – Campus La Victoire, Segalen

 

     

          Marie, Amélie, Ophélie, Jean-Pegy et Laureline – Campus Carreire, Segalen

 

     

                  Mélanie, Tristan,  Mélodie et Mamadou – Campus Bordeaux 3