Zoom sur… l’action des étudiants relais !

Stands, interventions en amphis, actions de terrain… l’activité de nos étudiants relais a été riche en événements, en rencontres et en échanges… tout au long de cette année universitaire 2013-14. Nous vous proposons de revenir en chiffres sur leurs actions.

 

 

Mélanie, Mandana, Mélodie, Adrien, Pierre, Auréline, Lauriane, Hadrien, Diane, Jean-Pegy, Amine, Riad, Cécilia, Marion B, Marion G, Bastien, Paul, Younès, François, Kim, Elysa, Bénédicte, Coralie, Melissa, Mathilde, Constance, Sonia, Laura, Clémence et Julien… vous les avez forcement croisés sur votre campus avec un t-shirt ou un sweat aux couleurs de i-Share.

 

Ils vous ont proposé un café, un thé, un stylo, un flyer, une plaquette… et surtout une information concrète, accessible et directe sur notre étude, la plus grande jamais réalisée sur la santé des étudiants.

 

Si pour beaucoup l’aventure a débuté au mois de juillet dernier, à l’occasion des chaînes d’inscription ou lors de la rentrée universitaire de septembre, leurs activités se sont poursuivies tout au long de l’année, à travers différentes actions de terrain, afin de créer et maintenir un lien constant entre les étudiants et i-Share.

 

Souriants et disponibles, convaincus et convaincants,  ils ont été nos ambassadeurs, au plus près de la vie étudiante et de ses réalités. Leur engagement a permis de mettre en place et de développer de nombreuses actions d’information et de promotion. Un grand merci à eux !

 

 

L’action des étudiants relais en chiffres (de début juillet à fin mars) :
 

  • 289 actions organisées,
  • 5 683 contacts mails transmis,
  • 10 211 plaquettes et flyers distribués,
  • 28 363 goodies offerts,
  • et 952 litres de café & de thé partagés…

Qui dit mieux ?

 

 

Pour découvrir les profils et les parcours de nos étudiants relais, cliquez sur ce lien !

 

 

LS