Succès médiatique

Suite à son lancement, l’étude i-Share a obtenu une large couverture médiatique.

La presse papier et Internet

Plus d’une quarantaine de médias ont relayé l’information relative au lancement officiel d’i-Share avec notamment des articles dans Le Figaro, Le Monde, Le Parisien, 20 minutes, Direct Matin et Sud Ouest. Du côté des sites spécialisés dans le domaine de la santé, on trouve MyPharma et Le Quotidien du Médecin.

 

Les réseaux sociaux ne sont pas en reste. Le lancement d’i-Share a été tweeté par des personnes influentes (+de 1 000 followers) parmi des journalistes et des universitaires. I-Share a rencontré une bonne viralité avec 56 partages sur Facebook. Enfin, on compte 6 partages sur Google Plus ce qui est plutôt très encourageant au regard de l’utilisation de ce réseau social en France.

La radio et la TV

On a pu entendre parler d’i-Share sur France Bleu Gironde avec l’interview de Christophe Tzourio, invité de la radio mercredi 03 avril. France 3 Aquitaine a retransmis un reportage sur i-Share dans son édition locale du jeudi 04 avril.

 

Forte de ce succès, l’équipe d’i-Share remercie tous ceux qui participent à la promotion de l’étude !

 

Retrouvez la revue de presse i-Share

 

Elena Milesi