• Rentrée étude i-Share Bordeaux
  • Rentrée étude i-Share Bordeaux

Chaines d’inscriptions, évènements culturels, jeux concours, forums, Check-up santé, fête de la science… ça bouge pour i-Share en ce mois de septembre !

Des rencontres toujours plus nombreuses !

 

3000 ! C’est le nombre que vous avez été depuis le 1er septembre 2015, à vous intéresser à l’étude en accordant à nos étudiants relais quelques minutes de votre temps. 

 

« Les stands c’est toujours une ambiance conviviale et une occasion de parler d’une cause qui nous importe puisqu’elle concerne notre santé à tous. Les étudiants sont sensibles à ces questions et généralement très réceptifs quand on leur présente i-Share et ses objectifs »

 

Un rendez-vous immanquable pour Mélanie étudiante en management et inscrite à la cohorte depuis 2 ans, qui apprécie notamment que l’étude s’investisse sur d’autres temps forts, relatifs aux problématiques étudiantes.

                        
Une présence diversifiée

Hé oui, il n’y a pas qu’aux chaines d’inscriptions que vous avez pu retrouver notre équipe puisque les couleurs jaune et noir étaient également présentes sur de nombreuses autres manifestations à Paris ou Bordeaux :

 

  • « C’est la rentrée », du 8 au 11 septembre sur la place de l’hôtel de ville à Paris,
  • La rentrée des associations ainsi que l’appart et le job dating sur le campus Victoire à Bordeaux du 7 au 11 et le 17 septembre,
  • La rentrée culturelle et santé les 21, 22 et 23 septembre sur les campus bordelais,
  • Le forum des associations du campus Carreire à Bordeaux le 30 septembre.

 

Au total plus de 25 stands au travers desquels i-Share vous a informé, soutenu, mais aussi diverti,  en vous proposant notamment un i-Quizz avec de multiples lots à la clef.                           

                                                                                          

Zoom sur les projets à venir

Un agenda bien chargé qui vous réserve encore de belles surprises, puisque vous pourrez nous retrouver dès le 24 septembre pour une dégustation gratuite de jus de fruits frais et une déambulation pleine de mystères, dans le cadre des Campulsations bordelaises.

 

A noter aussi que l’étude ouvrira ses portes à Bordeaux à l’occasion de la fête de la science le jeudi  8 octobre aux lycéens et étudiants, pour présenter le travail des chercheurs au travers d’animations ludiques et gratuites.

 

 

Pour finir et afin d’aller toujours plus loin dans la recherche sur votre santé, i-Share s’apprête à mettre en place un Check-up santé ainsi qu’une biobanque auxquels vous pouvez participer sur Bordeaux en nous contactant à l’adresse suivante : contact@i-share.fr

 

 

Alors à vos agendas et à très vite les Sharers !

 

 

LH