• Etude i-share
  • Etude i-Share

Pas de chrono, pas de stress, une course dans la bonne humeur et tout en couleurs !

i-Share était partenaire d’un événement sportif et solidaire, la Burdi’Color qui a réuni plus de 3000 participants samedi dernier sur les terrains du SUAPS*, campus de Pessac.

A chaque kilomètre, une zone de coloriage

Le principe est simple : il s’agit d’une course pédestre de 5 km qui invite les participants non pas à réaliser une performance d’athlète mais à partager des moments de convivialité, d’amusements, une expérience colorée au sens propre du terme.

Tout au long du parcours, les participants sont aspergés  de poudre de couleur par des bénévoles. 5 zones de couleur étaient prévues dont le jaune représentant i-Share.

Chaque participant s’est muni de leur Burdi'Pack comprenant : un tshirt Burdi’Color, un bandana de l’événement, une paire de lunettes, un bracelet de l’événement et un sachet de poudre individuel pour le grand final.

Une explosion finale en musique

En fin de parcours, tous les participants se sont réunis devant le village de course pour une explosion finale de couleurs rythmée. La journée s’est poursuivie par un festival de musique en plein air.

 

Pour chaque inscription enregistrée lors de cette deuxième édition de la Burdi’Color, 1€ a été reversé à l’association Fédération Aliénor qui  souhaite réaliser  un projet caritatif d’Epicerie Solidaire.

 

TR

*SUAPS : Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives