i-Share

Plus de 2 000 étudiants inscrits. Fille, garçon, sportif, avec un job … ? À leur demande, i-Share dresse le portrait de ce groupe naissant.

Dites "cheese" !

La cohorte i-Share commence très fort : déjà 2000 étudiants ont accepté de répondre à des questions sur leur santé. La communauté i-Share est donc en train de se constituer et l'équipe i-Share lui a présenté sa première photo d’identité diffusée sous forme d’infographie en quatre parties sur la page Facebook de l’étude pendant une semaine.

 

À la question souvent posée : "Qui sommes-nous?", ils se découvrent plutôt en bonne santé mais fument, sportifs mais prenant des médicaments contre l'anxiété, souvent obligés de travailler à côté de leurs études.

 

Une communauté qui grandit

Ce n'est qu'une première photographie et les résultats vont s'affiner dans le temps mais elle montre une communauté qui s'anime, qui commence à exister. Les retours positifs sur Facebook soulignent l’engouement des étudiants inscrits à i-Share et leur plaisir de participer à cette grande aventure collective.

 

Découvrez la 1ère infographie i-Share en téléchargeant le fichier PDF (colonne de droite).

 

Etudiants, pas encore inscrits à l’étude ? Rejoignez-nous !

 

 

EM/CT